Portrait d'Annabelle Leigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Portrait d'Annabelle Leigh

Message par Annabelle Leigh le Dim 4 Sep - 10:23

Portrait d'Annabelle Leigh :

Arrow Nom complet : Annabelle Albertine Leigh

Arrow Âge : 25 ans

Arrow Sexe : Féminin

Arrow Date de naissance : 31 décembre 1975

Arrow Nationalité : Française

Arrow Race : Humaine

Arrow Situation : Célibataire

Arrow Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Arrow Taille/poids : un mètre 70 pour 55 kilos.

Arrow Métier actuel : Travaille pour la BCL. Grade : Capitaine.

Arrow Goûts : Aime travailler et manger des gâteaux, le clafoutis étant son dessert préféré, et écrire.

Arrow Loisirs : S'investir plus que de raison pour son travail, qui frôle pour elle à l'obsession. Elle étudie beaucoup des sciences diverses, et apprécie les objets anciens, qu'elle aime découvrir dans les vides-greniers et les brocantes. Elle écrit des nouvelles et des romans, qu'elle aimerait voir un jour publiés, et adore aller au théâtre quand son emploi du temps le lui permet.

Arrow Description physique : Annabelle n'est ni belle, ni laide. Elle a cependant de charmants et brillants petits yeux noirs, et des cheveux bruns, mi-longs, légèrement ondulés mais toujours relativement disciplinés. Les traits de son visage son plutôt fins et gracieux, sauf sa mâchoire qui est plutôt carrés, s'accordant avec ses sourcils épais et sombres. Elle est de corpulence moyenne, plutôt élancée mais pas sportive. Le fait est que, contrairement à la plupart des jeunes filles de son époque et de son cadre sociale, Annabelle ne porte aucun soin ni aucune finesse à la confection de ses toilettes. Elle est toujours vêtue d'une blouse ample, le plus souvent bleu ciel ou nuit, et d'une très longue jupe s'arrêtant juste au-dessus de ses modestes chaussures au cuir noir usé. Sa grand-mère a souvent tenté de la convaincre de se parer élégamment, mais Annabelle, complexée et inconsciente de son potentiel séducteur, a toujours refusé. Dans son travail, où les femmes sont peu nombreuses, elle se sent obligée d'afficher une certaine masculinité.

Arrow Description psychique : Annabelle est une jeune fille discrète mais pétillante d'intelligence. Elle dispose d'une prodigieuse mémoire, principalement visuelle, qui lui vaut d'être une brillante recrue pour la BCL. Cette faculté, combiné à un coup de crayon relativement avisé – talent dont elle ignore d'ailleurs l’origine – lui permet de réaliser de charmants croquis, parfois utiles pour son travail. Son métier la passionne, l'obsède, et elle voue une admiration sans borne à son supérieur hiérarchique, le capitaine Volinsky, en qui elle espère secrètement trouver l'image paternelle qu'elle n'a jamais connue. Elle n'est cependant pas du genre à s'émouvoir, et privilégie les résultats et la performance à n'importe quoi d'autre. C'est une femme très libérée et émancipée pour son époque, malgré son apparence aussi stricte que correcte. La jeune femme a également une grande tendance à la manipulation et au mensonge, parfois sans raison, se complaisant par exemple à faire semblant d'être une jeune fille à la pureté du corps et de l'esprit absolument intacts, alors qu'elle est en réalité très au courante des choses de la vie.
Depuis quelques années, Annabelle a commencé à connaître des sortes de crises, durant lesquelles elle perd le contrôle d'elle-même et a parfois des comportements étranges, dont elle ignore souvent la teneur exacte après coup. Ses grands-parents lui ont recommandé de n'en parler à personne, et leur panique a renforcé son angoisse.

Arrow Histoire : Annabelle a été élevée par les parents de sa défunte mère, M. et Mme. Leigh. Ces derniers, aux anciennes origines britanniques, lui ont donné une éducation complète et ouverte, malgré son sexe, qui a fait d'elle une personne avec un grand sens de la logique, et un goût certain pour des sciences telles que les mathématiques et l'astronomie. Elle s'est cependant forgée seule une culture artistique conséquente. Après une enfance et une adolescence clémente, elle vit encore chez ses parents, n'était pas encore mariée et leur cachant sa relation avec Eudes de Braie, un jeune homme qu'elle voit pour se distraire, sans profonds sentiments. Elle a été élevée dans une haine absolue des marginaux, dont ses grands-parents connaissaient l’existence, et a depuis toujours été bercée par des contes emplis de créatures ignobles dévorant et détruisant tout sur leur passage. Sa pire crainte est d'ailleurs devenue les vampires, qui, selon sa famille, sont les pires animaux que la Terre ait abritée. C'est cette haine envers les marginaux, et ses brillants résultats, qui lui ont permis d'intégrer le cœur de la Brigade de Chasseurs de Légendes, où elle est une des seules femmes. Ce poste a donné à sa vie un tournant nouveau, un combat dans lequel s'investir corps et âme, et qui la fait se sentir véritablement vivante et utile. Ce métier plus que prenant lui permet aussi d'oublier ses crises, qui l'effraient énormément et la dégoutent parfois d'elle-même.  Elle vit également dans le culte de sa mère, morte dans des conditions qu'elle ignore, et que ses grands-parents, elle en est convaincue, feignent de ne pas connaître. Son portrait orne de nombreux murs de la maison, et Annabelle se perd souvent dans la contemplation de cette femme restée, par la mort, jeune pour toujours, et qui demeurait inaccessible. Il semblait à Annabelle qu'elle n'avait hérité d'Albertine Leigh que son deuxième prénom. Cette fille d'avant lui semblait aussi inaccessible que fascinante, l'air, sur les toiles, toujours infiniment plus belle et, surtout bien plus heureuse et enjouée qu'elle.

Arrow Rêve : Voir un jour une lueur de fierté dans les yeux de Nicolas Volinsky.
avatar
Annabelle Leigh

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum