Portrait d'Emily Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Portrait d'Emily Malfoy

Message par EmilyMalfoy le Jeu 21 Juil - 22:56

Nom complet : Emily Jane Malfoy

Âge : 532 ans mais en apparence une vingtaine d'année

Sexe : féminin

Date de naissance : le 15 juin 1368

Nationalité : anglaise

Race : Elémentaire (élément : l'air)

Situation : enchaîne les aventures d'un soir

Orientation sexuelle : bisexuelle à tendance plutôt hétérosexuelle tout de même

Taille/poids : 1m70 / 58 kg

Métier actuel :  aucun, vit sur sa richesse et sa noblesse

Goûts : aime : la solitude, la lecture, la lune, la liberté, voler (grâce à son élément), la culture, séduire, la pluie, chanter
n'aime pas : le bruit, les hommes, l'alcool, les gens en général, s'attacher, ressentir de fort sentiment

Loisirs : Elle aime se balader en solitaire le long des quais de Seine, la nuit lorsque la plupart des gens dorme. Elle chante beaucoup, des mélodies mélancoliques où sa peine peut enfin s'exprimer. Elle va dans de nombreuses bibliothèques et musées afin d'assouvir sa grande soif de connaissance.

Description physique : Malgré ses plusieurs centaines d'années, sa croissance s'est arrêté vers ses vingts ans. Elle a donc gardé un visage un peu enfantin, bien que marqué par une grande maturité et sagesse. Ses traits sont encadrés par de longs cheveux blancs qui retombent au milieu de son dos. Ses yeux sont d'un bleu très clair qui rappelle un ciel d'été. Ses formes plutôt généreuses et dont elle se joue, sont habituellement cachés par une longue robe bleu foncé à corset qui semble venir d'une mode plus ancienne. Elle possède donc un physique plutôt avantageux et sait très bien qu'elle plaît.

Description psychique : Lasse d'être chassé et considéré comme un monstre par tout le monde, Emily s'est forgée une carapace infranchissable derrière laquelle elle cache absolument tous ses sentiments. Par peur de nouvelles déceptions, elle refuse de s'attacher et préfère la solitude pour simple compagnie, elle ne donne sa confiance qu'à elle même et se braque dès qu'on veut connaître sa vie privée. Habituée à montrer juste ce que les autres veulent voir, elle se font sans trop de problème dans la masse mais éprouve une certaine rancœur voir haine à l'égard des autres qu'elle trouve indigne de tant de bonheur sans souffrance. Néanmoins plutôt narcissique et égocentrique, elle aime séduire et enchaîne les aventures d'un soir dans lesquelles elle trouve son compte : du plaisir sans attache ni sentiments. Cependant cette froideur et cette très grande confiance en elle à la limite souvent franchi de l'arrogance, cache une peur de l'abandon et du rejet. Plutôt sarcastique et pleine de répliques acides, elle chasse de sa vie tout ceux qui veulent y entrer. Elle trouve un apaisement dans la solitude et le calme où elle peut enfin apparaître tel qu'elle est réellement : une jeune fille intelligente et cultivée, naïve et rêveuse qui a trop vite perdu son innocence d'enfant.

Histoire : Fille de noble riche anglais, sa vie fut celle de tout enfant de sa catégorie : étiquette, bal, et grand manoir. Ses parents sans être vraiment très proche et aimant participaient tout de même grandement à son éducation et lui donnaient tout ce qu'il fallait à une petite fille de son âge. Elle rêvait à une vie haute en couleur, pleine de joie et de danse, avec un mariage heureux, des enfants qu'elle chérirait et ses parents qu'elle rendrait fière, car ils étaient les personnes qui comptaient le plus pour elle. Outre eux, elle avait pour amis deux autre jeunes filles nobles de la région. Mais tout bascula un jour d'été alors qu'elle n'avait que 9 ans. Elle devint une élémentaire, la fille de l'air. Ses parents la voyant devenir si différente d'eux la traitèrent immédiatement comme une sorcière, comme un monstre et la chassèrent sans autre préavis que des mots injurieux. L'innocence d'Emily commença déjà à disparaître. Et peu importe où elle alla par la suite, dès que les hommes se rendaient compte de sa véritable nature, ils la chassaient et la traquaient. Elle se haït de nombreuses années se voyant, à force qu'on lui dise, également comme un monstre, devant fuir et parfois même tuer pour survivre. L'innocence et les rires étaient déjà loin. Puis un jour elle décida qu'elle en avait marre. Marre de souffrir à ce point pour des personnes qui ne voulaient que sa mort. Marre d'être traquée alors qu'elle ne demandait qu'à être acepter. À partir de ce moment, sa haine d'elle même se transforma en haine des autres. Une rancoeur tellement forte, qu'elle laissa place à une violence dévastatrice. Les rêves d'enfants semblaient désormais une utopie. Elle appris quelques années plus tard la mort de ses parents, auxquels elle n'avait jamais réellemnt pardonné et hérita d'une fortune immense. Depuis elle vit sur cette grande richesse, travaillant de temps en temps. Elle compris très vite qu'elle ne devait plus s'attacher pour ne plus souffrir et depuis lors, sa carapace n'a de cesse de se renforcer.

Rêve : trouver un jour sa place dans le monde.
avatar
EmilyMalfoy

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 17
Localisation : METZ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portrait d'Emily Malfoy

Message par Ukugan Héri le Ven 22 Juil - 17:45

Bienvenue dans le forum !
Ton perso est bien classouille c'est cool Smile
N'oubliez pas de faire ta présentation de membre, j'ai hâte d'en savoir plus sur toi ! Wink

_________________
Les flammes du phénix se consumeront éternellement...
avatar
Ukugan Héri
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 17
Localisation : Le TARDIS

Voir le profil de l'utilisateur http://grandbrocahotel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portrait d'Emily Malfoy

Message par EmilyMalfoy le Ven 22 Juil - 19:36

Merci, ce forum à l'air plutôt pas mal, en espérant qu'il soit un peu plus actif par la suite
avatar
EmilyMalfoy

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 17
Localisation : METZ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portrait d'Emily Malfoy

Message par Ukugan Héri le Ven 22 Juil - 20:56

Oui pour l'instant je n'ai pas posté de message pour le dire officiellement mais le staff est en vacance.

_________________
Les flammes du phénix se consumeront éternellement...
avatar
Ukugan Héri
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 17
Localisation : Le TARDIS

Voir le profil de l'utilisateur http://grandbrocahotel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portrait d'Emily Malfoy

Message par Valéry Clotilde le Jeu 1 Sep - 20:58

Très chouette ce perso ! Tout en contraste comme on aime Very Happy
Le RP va enfin pouvoir reprendre, je te rassure ! Des idées d'histoires que tu aimerais faire vivre à ton eprso, des projets ? On peut en parler dans le flood !
Au plaisir !

_________________

#Emma W.
avatar
Valéry Clotilde
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 18
Localisation : Nancy

Voir le profil de l'utilisateur http://grandbrocahotel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portrait d'Emily Malfoy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum