Grand Broca Hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fin alternative

Aller en bas

Fin alternative Empty Fin alternative

Message par Ukugan Héri Lun 19 Sep - 17:13

Fin alternative : Champignon nucléaire

Alors avant de commencer voici un délire que je pose sur papier qui consiste à détourner des moments du GBH pour créer des fins grotesques à l'histoire, vraiment à prendre au second degré. N'hésitez pas à créer vos propres fins alternatives si l'envie vous prend !  lol!

« Merci beaucoup Célestine, vraiment. Il me tarde de rencontrer votre père... J'irai chercher mes affaires demain matin, elles sont dans... dans le métro...c'est là que je range mes affaires, vous comprenez... Peut être m'accompagnerez vous? »

Sans attendre de réponse, il s'avança vers la jeune fille et déposa un baiser, aussi chaste que désintéressé sur son front. 

« Bonne...
- Mais qu'avez vous fait ? Aaaaaaah !!!! »

Alors que la pauvre licorne essayait tant bien que mal de retenir un pouvoir qui a le mérite d'être instantané, son emprise fut vaine vu qu'elle explosa à la figure du vampire qui fut aussitôt projeté contre un mur. Celui ci était bien sûr dans les vapes. L'onde de choc balaya aussi les meubles de la chambre adjacente dont un vase qui passa par la fenêtre. Délicieux ce bâton de dynamite. Juste devant l'hôtel, Ukugan faisait les cents pas en scrutant la façade quand un vase tomba à ses pieds. Elle leva la tête. Il venait de l'étage où la rousse avait laissé son ami ! Pris d'un sentiment de colère et d'urgence mêlé, elle fit sortir presque instantanément ses immenses ailes et vola vers la chambre du vampire. Elle regarda rapidement et vit le désordre régnant ici ainsi que Valéry, couché contre un mur avec la jeune fille debout devant lui légèrement fumante. Ce fut assez pour qu'elle entre en cassant la vitre. Le phénix tomba un genoux à terre et leva la tête vers Célestine.
Cette dernière savait qu'il y avait quiproquo et, d'après le regard noire de la catin, qu'elle aura du mal à la raisonner.

« Vous ! Hurla la rousse.
-Non mais ce... Ce n'est pas ce que vous croyez !
-Ça m'étonnerait !
-Non mais... Vraiment !
-Ça suffit ! »

Pris dans l'intensité de ses émotions, Ukugan déploya des milliers de plumes qui se dirigèrent aussitôt vers Célestine. La créature lunaire n'eut d'autre réflexe que de se protéger en mettant ses avants bras devant elle. Les projectiles vinrent tous se mourir en cœur sur l'enfant qui ne put contrôler cette déflagration, une des plus grande qu'elle produit dans sa vie. Un dernier silence se fit entendre avant que la détonation retentisse, l'ultime tranquillité avant l'apocalypse.


Résultat : Champignon nucléaire, Michael Bay, Paris rasé, Milliers de gens mort, Fin de l'histoire en moins d'une journée.
Ukugan Héri
Ukugan Héri
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Le TARDIS

https://grandbrocahotel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum