Grand Broca Hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Le Fromage breton à l'attaque!

3 participants

Aller en bas

Le Fromage breton à l'attaque! Empty Le Fromage breton à l'attaque!

Message par Eryn Marélly Dim 5 Juin - 18:57

Arrive sur cette scène excédé
QUI A ÉCRIT CETTE ÂNERIE COMME TITRE BOURDEL! Bon, laissez moi faire mon show!

Bonjour, je m'appelle Loïc, j'aimerai bien réussir ma vie ÊTRE AIMEEEEEEEEEEEEER
Le public tousse: C'est difficilement réalisable
[Intéruption du spectacle]

Bref donc comme vous l'avez compris, je m'appelle Loïc et JE NE SUIS PAS BRETON [Lorraine POWA  ]
J'ai 15 ans comme les autres gueux amis qui sont ici (des gens blablabla...), ya que Valentine, la vieille qui a 16 ans... Et Alexandre aussi... Jsuis entouré de vieux!
Certes vous me voyez sous les traits d'une fille mais JE NE SUIS PAGGAIE [rame... Pas gay/paggaie/rame je suis drôle]
Disons juste que j'ai une image bien définie :p
Mise à part cela j'adore le théâtre [j'en ai fait plus de la moitié de ma vie OwO ], le RP [Plusieurs clubs tout ça tout ça], lire, regarder des vidéos sur internet, porter des propos machos complétement faux pour faire rager Valentine, raconter de la merde, avoir un humour de merde
J'ai deux grands frères et un canaille de petite soeur ainsi qu'une ADORABLE PETITE CHIENNE Reste quelques secondes à la papouiller

Le reste je vous laisserai la joie de le découvrir Very Happy
Beuzou Beuzou~


Dernière édition par Eryn Marélly le Lun 1 Aoû - 18:32, édité 1 fois
avatar
Eryn Marélly

Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : LORRAIN MA GUEULE

Revenir en haut Aller en bas

Le Fromage breton à l'attaque! Empty Re: Le Fromage breton à l'attaque!

Message par Ukugan Héri Dim 5 Juin - 19:01

Mon cerveau fond.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Ukugan Héri
Ukugan Héri
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Le TARDIS

https://grandbrocahotel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Fromage breton à l'attaque! Empty Re: Le Fromage breton à l'attaque!

Message par Valéry Clotilde Mer 8 Juin - 21:06

wesh gros, le théâtre c'est la vieeeeeuh d'ailleurs vendredi 19h je serai en molière pour t'applaudir Smile
Valéry Clotilde
Valéry Clotilde
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Nancy

https://grandbrocahotel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Fromage breton à l'attaque! Empty Re: Le Fromage breton à l'attaque!

Message par Eryn Marélly Mer 8 Juin - 21:35

Valéry Clotilde a écrit:wesh gros, le théâtre c'est la vieeeeeuh d'ailleurs vendredi 19h je serai en molière pour t'applaudir Smile
Le spectacle est à 20 heures!
avatar
Eryn Marélly

Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : LORRAIN MA GUEULE

Revenir en haut Aller en bas

Le Fromage breton à l'attaque! Empty Re: Le Fromage breton à l'attaque!

Message par Valéry Clotilde Mer 8 Juin - 21:40

merchips, t'es un sucre (et faut que j'essaie de traîner bambinou haha) ! incendiiiiiiieeeuh
Valéry Clotilde
Valéry Clotilde
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Nancy

https://grandbrocahotel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Fromage breton à l'attaque! Empty Re: Le Fromage breton à l'attaque!

Message par Eryn Marélly Mer 8 Juin - 21:43

Valéry Clotilde a écrit:merchips, t'es un sucre (et faut que j'essaie de traîner bambinou haha) ! incendiiiiiiieeeuh
Et c'est ainsi que tu finis en poussière...
avatar
Eryn Marélly

Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : LORRAIN MA GUEULE

Revenir en haut Aller en bas

Le Fromage breton à l'attaque! Empty Re: Le Fromage breton à l'attaque!

Message par Ukugan Héri Mer 8 Juin - 21:46

Eryn Marélly a écrit:
Valéry Clotilde a écrit:merchips, t'es un sucre (et faut que j'essaie de traîner bambinou haha) ! incendiiiiiiieeeuh
Et c'est ainsi que tu finis en poussière...

XD
Ukugan Héri
Ukugan Héri
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Le TARDIS

https://grandbrocahotel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Fromage breton à l'attaque! Empty Re: Le Fromage breton à l'attaque!

Message par Ukugan Héri Sam 23 Juil - 17:55

Eryn Marélly a écrit: J'ai 15 ans comme les autres gueux amis qui sont ici (Valentine, Alexandre blablabla...)

Après avoir relu ta présentation je m’aperçois que c'est FAUX !!!!!! J'AI 16 ANS CONNARD DE MACHO !!!
Ukugan Héri
Ukugan Héri
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Le TARDIS

https://grandbrocahotel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Fromage breton à l'attaque! Empty Re: Le Fromage breton à l'attaque!

Message par Eryn Marélly Lun 1 Aoû - 18:33

Je vois pas de quoi tu parles *sifflote*
avatar
Eryn Marélly

Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : LORRAIN MA GUEULE

Revenir en haut Aller en bas

Le Fromage breton à l'attaque! Empty Re: Le Fromage breton à l'attaque!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum