Race Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Race Vampire

Message par Ukugan Héri le Dim 29 Mai - 22:47

Race Vampire

Nom de la race : Vampire

Origine du nom : Du vieux slave upìr, vampire.

Apparence : Humanoïde, la peau blanchâtre, la plupart ont un nez aquilin.

Longévité : Immortel tant que l'on ne porte pas atteinte à leur vie.

Régime alimentaire : Sang, parfois de la chair ou des organes plus nourrissant ou possédant des caractéristiques particulières.

Capacités spéciales : Force surhumaine, vitesse surhumaine, sens sur-développé ; pour certains hypnose, contrôle d'ombres, marque de Caïn (lorsque quelqu'un frappe le vampire, l'agresseur subit 7 fois le coup. Seulement pour les vampires à sang pur) Transformation soit en chauve souris, soit en loup, soit en brume, soit en rat. La transformation en chauve souris, en loup et en rat.

Faiblesses : Soleil (ils ne brûlent pas, leurs pouvoirs sont juste réduits), eau bénite (similaire à de l'acide), sel, échalote. Ail.

Caractéristique : La nature des vampire peut être de naissance par deux parents vampires ou par une maladie alimentaire dû à l'ingestion de viande contaminé par un germe vampirique ou de sang vampirique. On peut devenir vampire suite à une morsure. Dans ce cas (là il parle de si on est mordu mais il s'agit en fait de la maladie) la transformation est lente, douloureuse et inexorable. Tout les médecins ayant observé ce phénomène témoignent « D'un rare spectacle d'agonie aussi abominable qu'irréelle ». Il est aussi à noter que la plupart des familles de vampire ont dilué leur sang au fil des naissances, créant leur faiblesse contre le soleil. Mais une petite poignée des familles ont réussi à garder la pureté de leur sang, leur conférant la marque de Caïn.

Niveau de dangerosité du BCL : Rouge

Nombre : Assez communs, notamment chez les nobles (nature de naissance) et chez les vagabonds (nature par contamination).

Information annexe dans le dossier de cette race du BCL : Race fourbe par nature, à la fois intelligente et puissante. A éradiquer d'urgence.

_________________
Les flammes du phénix se consumeront éternellement...
avatar
Ukugan Héri
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 17
Localisation : Le TARDIS

Voir le profil de l'utilisateur http://grandbrocahotel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum