Valéry CLOTILDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valéry CLOTILDE

Message par Valéry Clotilde le Dim 29 Mai - 17:24

Portrait de Valéry CLOTILDE :

Arrow Nom complet : Valéry Philippe Nicolas Clotilde des hauts de Morlevent

Arrow Âge : 225  ans

Arrow Sexe : masculin

Arrow Date de naissance : 11 mars 1675

Arrow Nationalité : française

Arrow Race : vampire

Arrow Situation : célibataire…  aventurier

Arrow Orientation sexuelle : bisexuelle

Arrow Taille/poids : 1.90m pour 70kg environ.

Arrow (Facultatif) Autre nom porté ''officiellement'' par le passé : /

Arrow Métier actuel : Peintre art nouveau et poète        

Arrow Goûts : Valéry aime la pluie, Paris, l’art et la cuisine humaine, et séduire. Il a le talent de se retrouver dans de beaux draps, dans tous les sens du terme…  Déteste l’inégalité entre humains et marginaux, l'alcool, et quand sa chemise s’échappe de son pantalon.

Arrow Loisirs : Ecrire, peindre, défendre des causes vaines,  copiner avec Ukugan, sa plus proche amie, et côtoyer les musées et lieux de culture de son temps.

Arrow Description physique : Grand, maigrichon, imberbe,  on ne peut pas dire que Valéry soit d’une grande beauté. Il a des cheveux noirs ordinaires et souvent gras, des oreilles décollées et un nez proéminent. Il est cependant empreint d’un charme indéniable, qui ne laisse pas indifférent. C’est un vampire très bien intégré dans son époque, toujours soigné : il porte le plus souvent un costume marron ou bleu nuit,  agrémenté d’une cravate, d’un chapeau et d’un long manteau en hiver. Mais il lui arrive de sortir en oubliant de laisser sa grande blouse de peintre bleue marine dans son atelier.

Arrow Description psychique : Valéry est très intelligent, fin et pudique.  Il a un humour élégant, et sait se faire apprécier des hautes sphères de la société. Mais comme beaucoup de marginaux, il vit dans une semi-clandestinité, et demeure assez mystérieux, s’épanchant bien moins quand il s’agit de sa vie personnelle. Avant vécu de nombreux évènements historiques, il encourage toujours l’évolution et le mouvement, et, ironie du sort, apprécie énormément la race humaine, qu’il considère comme l’égale des marginaux. C’est un artiste sensible et spirituel. Il demeure cependant terriblement amer, cynique, colérique, et se montre parfois un peu misogyne, et profondément immature. La seule femme qu'il respecte véritablement, depuis la mort de sa dulcinée, est Uku. Pourtant, il a le souci de l'éthique, et mord toujours soigneusement ses victimes, sans jamais les tuer, ou presque...

Arrow Histoire : Valéry était fils unique, né d’une très ancienne lignée de vampires, et a grandi dans la richesse et l’opulence. Mais son destin a basculé en 1874 quand il s’est épris d’une jeune humaine : Albertine. Il a gardé cette liaison secrète, car sa famille n’aurait pas accepté qu’il fréquente une humaine, et pire, que cette dernière connaisse sa véritable nature. Mais il avait dû confesser cette passion quand Albertine était tombée enceinte en 1875. Il espérait que ses parents accepteraient d’accueillir sa bien-aimée et de les aider à élever cet enfant hybride. Au lieu de ça, il s’est fait renvoyer de chez lui, considéré comme ‘’indigne de son sang’’. Neuf mois plus tard, Albertine est morte en donnant naissance à leur fille, qu’il n’a jamais connu car en découvrant qu’il était un vampire, ses beaux-parents ont pris peur et ont décidé d’élever seuls l’enfant. Ce fut donc une double peine pour Valéry, qui perdit sa famille et la femme qu’il aimait. Depuis, il n’aime plus s’attacher à personne, multipliant les amours charnels sans lendemain. Les sentiments l’effraient, et l’Art est pour lui une catharsis, un exutoire permettant de les exprimer. Alors que l’histoire débute, il vit dans le métro et subsiste en faisant les portraits de touristes sur Montmartre. Sa vie est précaire, et sa seule fierté est d’avoir vécu l’extinction de la lignée des Clotilde des Hauts de Morlevent.

Arrow Rêve : Devenir un artiste reconnu et instaurer une relation harmonieuse entre humains et marginaux, dans la mesure du possible.

Arrow Portrait robot actuel : Serge Gainsbourg
avatar
Valéry Clotilde
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 18
Localisation : Nancy

Voir le profil de l'utilisateur http://grandbrocahotel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum